MAJ CORONAVIRUS

Comme vous le savez, le coronavirus progresse sur le territoire et les capacités d'accueil des patients en détresse respiratoire commencent à être à flux tendu.

Plus que jamais, nous devons dans la mesure du possible limiter nos déplacements au strict minimum.

Aussi nous avons décidé, le Dr Andrin et moi-même d'annuler toutes les consultations au cabinet jusqu'à la fin de période de confinement. Cette mesure difficile est nécessaire pour ne pas exposer les patients au COVID 19 en salle d'attente ou en consultation car nous sommes tous deux très exposés au virus.

Nous assurons une astreinte permanente pour les urgences traumatologiques par le service de medecine non programmée de la clinique, et réalisons les interventions chirurgicales urgentes pendant toute cette période. Au besoin, nous soulagerons les urgences régionales.

Concernant nos patients opérés qui nécéssitent une surveillance post opératoire: un appel de contrôle pour une consultation teléphonique ou visioconférence sera réalisée systématiquement à un mois de la chirurgie.

Les patients immobilisés (plâtre, attelle...) seront revus à la fin de leur immobilisation pour ablation des dispositifs.

Nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes administratives en cette période, et demandons à chacun la plus grande patience.

Une veille permanente du mail du cabinet est réalisée par le Dr Andrin et moi-même pour vous répondre et vous accompagner: nous vous invitons à aller sur la page formulaire de contact du site.

 

Courage, portez vous bien et restez chez vous, c'est important!

 

Dr François Lozach et Dr Julien Andrin